samedi 10 février 2018

Les 10 du 10 , février 2018



Pour ce samedi 10 février, Marie de Waterford nous a proposé d'illustrer en 10 photos "La vie en rose(s)".
J'étais bien décidée à me remettre à ce petit jeu négligé depuis quelques mois.
Mais sans appareil photo, c'est un peu gênant. Le mien ne veut plus rien savoir.
Reste le téléphone.
J'ai donc entrepris de chasser le rose dans ma maison.

Tiens, les orchidées, c'est toujours beau, les orchidées !





Mais en cours de séance photo, le bip bip du téléphone retentit.
Une mauvaise nouvelle, une vraie p*t**n de mauvaise nouvelle !
Le maudit crabe a encore frappé.
Des enfants ont perdu leur père, une femme son compagnon.





Le coup est rude, je suis bouleversée.
Mais ce n'est rien comparé à ce que vit cette famille.










On le sait, pourtant, que la mort finit toujours par gagner.
Mais quand même, on aimerait mieux qu'elle attende que les maris et les papas soient devenus bien vieux ...

:`(



1 commentaire:

  1. ah oui terrible chose, l'heure n'était pas du tout au rose, je comprends

    RépondreSupprimer